abricot Posté(e) 19 novembre 2023 Share Posté(e) 19 novembre 2023 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
lycaste Posté(e) 19 novembre 2023 Share Posté(e) 19 novembre 2023 beau montage photos qui nous le fait découvrir sous toutes ses faces Belle floraison à venir je pensais qu'il fleurissait plus tôt en automne ? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
tamanoir Posté(e) 19 novembre 2023 Share Posté(e) 19 novembre 2023 Tes photos sont très instructifs Quelle taille celui-ci ? Je ne me souviens plus... Si petite taille, je tenterai un jour car j'aime beaucoup Sinon Maxillaria rufescens me tente aussi, car petite plante et sent bon 😊 Bravo en tout cas pour la floraison 🙂 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Metallica16 Posté(e) 19 novembre 2023 Share Posté(e) 19 novembre 2023 Superbe 👍 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
neo17 Posté(e) 19 novembre 2023 Share Posté(e) 19 novembre 2023 Super Et le parfum ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 19 novembre 2023 Auteur Share Posté(e) 19 novembre 2023 Il y a 11 heures, lycaste a dit : beau montage photos qui nous le fait découvrir sous toutes ses faces Belle floraison à venir je pensais qu'il fleurissait plus tôt en automne ? ce sont ses dates habituelles... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 19 novembre 2023 Auteur Share Posté(e) 19 novembre 2023 Il y a 10 heures, tamanoir a dit : Tes photos sont très instructifs Quelle taille celui-ci ? Je ne me souviens plus... Si petite taille, je tenterai un jour car j'aime beaucoup Sinon Maxillaria rufescens me tente aussi, car petite plante et sent bon 😊 Bravo en tout cas pour la floraison 🙂 celle ci est en coupe car les pseudos se sont répartis sur un presque cercle....je les laisse faire.. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 19 novembre 2023 Auteur Share Posté(e) 19 novembre 2023 Il y a 8 heures, neo17 a dit : Super Et le parfum ! attends que tout soit ouvert.... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 21 novembre 2023 Auteur Share Posté(e) 21 novembre 2023 une forêt de fleurs....très parfumées agréablement...30 fleurs... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
lycaste Posté(e) 22 novembre 2023 Share Posté(e) 22 novembre 2023 Le 19/11/2023 à 19:31, abricot a dit : ce sont ses dates habituelles... le mien est paresseux avec une seule fleur il y a un mois ... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
ANIK Posté(e) 25 novembre 2023 Share Posté(e) 25 novembre 2023 Belle floraison et jolies photos ... merci Madame ....❤️❤️❤️ Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts