abricot PostĂ©(e) 13 novembre 2023 Share PostĂ©(e) 13 novembre 2023 sont encore dehors....peut ĂȘtre que je devrais les rentrer ?đ Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
neo17 Posté(e) 13 novembre 2023 Share Posté(e) 13 novembre 2023 Je viens de tout rentrer Il fait doux mais il y a tellement de pluie.... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot PostĂ©(e) 14 novembre 2023 Auteur Share PostĂ©(e) 14 novembre 2023 Il y a 12 heures, neo17 a dit : Je viens de tout rentrer Il fait doux mais il y a tellement de pluie.... je me dis que ça ne leur fait pas de mal...đ Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
ANIK PostĂ©(e) 14 novembre 2023 Share PostĂ©(e) 14 novembre 2023 J'ai rentrĂ© mes plantes Ă cause de la tempĂȘte .... elles aimaient bien ĂȘtre dehors sous la pluie ...mais quand mĂȘme un peu abritĂ©es sur le balcon ...  Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts