dom Posté(e) 7 novembre Share Posté(e) 7 novembre Pour plus d'infos : https://masdevallia68.blogspot.com/2023/08/fiche-lepanthes-fimbriata.html Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
tamanoir Posté(e) 7 novembre Share Posté(e) 7 novembre Le mini-mini ! Un petit bijou rouge Il fleurit un peu toute l'année ? Et je ne voit pas la grande feuille porteuse, comment fais tu ? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dom Posté(e) 7 novembre Auteur Share Posté(e) 7 novembre Il y a 1 heure, tamanoir a dit : Le mini-mini ! Un petit bijou rouge Il fleurit un peu toute l'année ? Et je ne voit pas la grande feuille porteuse, comment fais tu ? Oui pour la floraison, toute l'année. Pour ce qui est de la hampe, au fil du temps elle se rallonge ou se développe toujours du même endroit mais de coté ; le reste n'est qu'une question de recadrage. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
neo17 Posté(e) 7 novembre Share Posté(e) 7 novembre Joli ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
tamanoir Posté(e) 7 novembre Share Posté(e) 7 novembre Il y a 4 heures, dom a dit : Oui pour la floraison, toute l'année. Pour ce qui est de la hampe, au fil du temps elle se rallonge ou se développe toujours du même endroit mais de coté ; le reste n'est qu'une question de recadrage. Je vois bien ! Merci pour tes réponses et la photo Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Zuper Zilou Posté(e) 8 novembre Share Posté(e) 8 novembre Splendide ! Zuper Zilou, novice in progress... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
lycaste Posté(e) 8 novembre Share Posté(e) 8 novembre un vrai bijou !! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dom Posté(e) 10 novembre Auteur Share Posté(e) 10 novembre Merci. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
KatiaG Posté(e) 10 novembre Share Posté(e) 10 novembre Très fin, j’adore! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts