abricot Posté(e) 3 septembre Share Posté(e) 3 septembre 1 seule hampe ...2 fleurs... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Zuper Zilou Posté(e) 3 septembre Share Posté(e) 3 septembre Bravo pour la floraison. Zuper Zilou, novice in progress... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
ANIK Posté(e) 3 septembre Share Posté(e) 3 septembre 2 fleurs c'est déjà bien ! en plus elles sont bien belles , bravo 😍 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 4 septembre Auteur Share Posté(e) 4 septembre merci à vous deux...👍 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
thierryb Posté(e) 4 septembre Share Posté(e) 4 septembre bravo ! 😎 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Daddy Posté(e) 4 septembre Share Posté(e) 4 septembre ahhh!!! j'adore Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
lycaste Posté(e) 4 septembre Share Posté(e) 4 septembre tout en douceur !! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 5 septembre Auteur Share Posté(e) 5 septembre il me surprend chaque année.les boutons blancs se colorent au fur et à mesure qu'ils grossissent... un deuxième spathe est là et semble contenir 1 bouton... merci à vous. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
jean françois Posté(e) 5 septembre Share Posté(e) 5 septembre Toujours aussi sympa, mon "froufrou" ne va pas tarder aussi Pas de photos en ce moment, problème de reconnaissance de mon APN sur mon PC ? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 5 septembre Auteur Share Posté(e) 5 septembre il y a 22 minutes, jean françois a dit : Toujours aussi sympa, mon "froufrou" ne va pas tarder aussi Pas de photos en ce moment, problème de reconnaissance de mon APN sur mon PC ? et avec ta carte directe ?en usb... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
jean françois Posté(e) 10 septembre Share Posté(e) 10 septembre Le 05/09/2023 à 06:09, abricot a dit : et avec ta carte directe ?en usb... Après quelques jours loin de la maison, c'est bon j'ai tout éteint et c'est reparti, maintenant il me faut attendre qu'il fasse jour pour le partage Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 10 septembre Auteur Share Posté(e) 10 septembre il y a 49 minutes, jean françois a dit : Après quelques jours loin de la maison, c'est bon j'ai tout éteint et c'est reparti, maintenant il me faut attendre qu'il fasse jour pour le partage pourquoi ? moi je poste bien à 4h parfois...😆 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
jean françois Posté(e) 10 septembre Share Posté(e) 10 septembre il y a 27 minutes, abricot a dit : pourquoi ? moi je poste bien à 4h parfois...😆 Je sais, nous sommes connectés, presque tous les jours, à la même heure 🤗 Mais j'attend la lumière du jour qui ne devrait pas tarder Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 10 septembre Auteur Share Posté(e) 10 septembre mes photos datent parfois de la veille....je poste quand je me connecte et uniquement sur PC...😉 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts