bullion Posté(e) 31 juillet 2023 Share Posté(e) 31 juillet 2023 Une patiente m'a filé une bouture! Première floraison. C'est vraiment très beau! ça ne sentait rien contrairement aux 2 espèces de Stapelia présentées dans le forum juste avant. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
bullion Posté(e) 31 juillet 2023 Auteur Share Posté(e) 31 juillet 2023 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
leri Posté(e) 31 juillet 2023 Share Posté(e) 31 juillet 2023 c'est vrai qu'elle est jolie celle là 👍 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
lycaste Posté(e) 1 août 2023 Share Posté(e) 1 août 2023 belle floraison sur une plante bien trappue !! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
bullion Posté(e) 5 août 2023 Auteur Share Posté(e) 5 août 2023 Nouvelle fleur, j'ai approché mon nez: parfum charogne. Un délice... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
neo17 Posté(e) 6 août 2023 Share Posté(e) 6 août 2023 superbe Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts