bullion Posté(e) 31 juillet Share Posté(e) 31 juillet Une patiente m'a filé une bouture! Première floraison. C'est vraiment très beau! ça ne sentait rien contrairement aux 2 espèces de Stapelia présentées dans le forum juste avant. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
bullion Posté(e) 31 juillet Auteur Share Posté(e) 31 juillet Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
leri Posté(e) 31 juillet Share Posté(e) 31 juillet c'est vrai qu'elle est jolie celle là 👍 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Zuper Zilou Posté(e) 31 juillet Share Posté(e) 31 juillet Bravo pour la flo, belle fleur. Zuper Zilou, novice in progress... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
lycaste Posté(e) 1 août Share Posté(e) 1 août belle floraison sur une plante bien trappue !! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
bullion Posté(e) 5 août Auteur Share Posté(e) 5 août Nouvelle fleur, j'ai approché mon nez: parfum charogne. Un délice... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
neo17 Posté(e) 6 août Share Posté(e) 6 août superbe Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts