abricot Posté(e) 7 juillet 2023 Share Posté(e) 7 juillet 2023 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 7 juillet 2023 Auteur Share Posté(e) 7 juillet 2023 oui..je crois qu'ils vont aller à la poubelle....mes yeux ne voient plus assez pour lutter... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 8 juillet 2023 Auteur Share Posté(e) 8 juillet 2023 Il y a 9 heures, Zuper Zilou a dit : Avec une série de bonnes douches tu devrais pouvoir t'en débarasser. Zuper Zilou, novice in progress... tu as raison..je vais tous les sortir déjà......j'ai mes gouttières à laver.....et je vais passer à grand coups d'arrosoir sue les hoyas.....ceux qui voudront survivre le feront les autres poub'.... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 10 juillet 2023 Auteur Share Posté(e) 10 juillet 2023 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
lycaste Posté(e) 10 juillet 2023 Share Posté(e) 10 juillet 2023 j'aime beaucoup la derniére grappe avec ces fleurs qui ressemblent à des bonbons saupoudrés de sucre peut être une solution intermédiaire avant la poubelle : les tailler court afin de supprimer le maximum de saletés Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 11 juillet 2023 Auteur Share Posté(e) 11 juillet 2023 Il y a 16 heures, lycaste a dit : j'aime beaucoup la derniére grappe avec ces fleurs qui ressemblent à des bonbons saupoudrés de sucre peut être une solution intermédiaire avant la poubelle : les tailler court afin de supprimer le maximum de saletés tailler court il restera du "bois sec"...pour certains....je vais voir ça de plus près.....je vais alcooliser les cochenilles .... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
bullion Posté(e) 11 juillet 2023 Share Posté(e) 11 juillet 2023 Très joli le côté velour ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
blin Posté(e) 20 janvier Share Posté(e) 20 janvier Bonjour Magnifique Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
blin Posté(e) 20 janvier Share Posté(e) 20 janvier Rebonjour,auriez vous des graines ou boutures a vendre Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 21 janvier Auteur Share Posté(e) 21 janvier Il y a 14 heures, blin a dit : Rebonjour,auriez vous des graines ou boutures a vendre non j'ai trop négligé mes hoyas .sur 15 m'en reste 3ou4.....désolée.. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
blin Posté(e) 21 janvier Share Posté(e) 21 janvier Pas grave, merci quand même, bonne journee Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 22 janvier Auteur Share Posté(e) 22 janvier il m'en reste 5 j'ai vérifié..faut que je prenne mon courage en mains et que je rempote..... @blin....chez Ryanne il y avait pas mal d'hoyas c'est yves qui s'en occupait mais ?? j'ai lâché depuis qques années....valable encore maintenant ? je pense qu'ils seront à Vaucelles mi mars.. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts