abricot Posté(e) 7 juillet Share Posté(e) 7 juillet Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Zuper Zilou Posté(e) 7 juillet Share Posté(e) 7 juillet Avec option cochenilles ! Zuper Zilou, novice in progress... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 7 juillet Auteur Share Posté(e) 7 juillet oui..je crois qu'ils vont aller à la poubelle....mes yeux ne voient plus assez pour lutter... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Zuper Zilou Posté(e) 7 juillet Share Posté(e) 7 juillet Avec une série de bonnes douches tu devrais pouvoir t'en débarasser. Zuper Zilou, novice in progress... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 8 juillet Auteur Share Posté(e) 8 juillet Il y a 9 heures, Zuper Zilou a dit : Avec une série de bonnes douches tu devrais pouvoir t'en débarasser. Zuper Zilou, novice in progress... tu as raison..je vais tous les sortir déjà......j'ai mes gouttières à laver.....et je vais passer à grand coups d'arrosoir sue les hoyas.....ceux qui voudront survivre le feront les autres poub'.... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 10 juillet Auteur Share Posté(e) 10 juillet Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Zuper Zilou Posté(e) 10 juillet Share Posté(e) 10 juillet Mignon comme tout ! Zuper Zilou, novice in progress... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
lycaste Posté(e) 10 juillet Share Posté(e) 10 juillet j'aime beaucoup la derniére grappe avec ces fleurs qui ressemblent à des bonbons saupoudrés de sucre peut être une solution intermédiaire avant la poubelle : les tailler court afin de supprimer le maximum de saletés Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 11 juillet Auteur Share Posté(e) 11 juillet Il y a 16 heures, lycaste a dit : j'aime beaucoup la derniére grappe avec ces fleurs qui ressemblent à des bonbons saupoudrés de sucre peut être une solution intermédiaire avant la poubelle : les tailler court afin de supprimer le maximum de saletés tailler court il restera du "bois sec"...pour certains....je vais voir ça de plus près.....je vais alcooliser les cochenilles .... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
bullion Posté(e) 11 juillet Share Posté(e) 11 juillet Très joli le côté velour ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts