abricot Posté(e) 2 juillet Share Posté(e) 2 juillet 2 "bouquets".... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
tamanoir Posté(e) 2 juillet Share Posté(e) 2 juillet On dirait du velours Je ne prends plus de temps de poster des floraisons de Hoya... 🙁 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 3 juillet Auteur Share Posté(e) 3 juillet Il y a 17 heures, tamanoir a dit : On dirait du velours Je ne prends plus de temps de poster des floraisons de Hoya... 🙁 moi non plus trop...ce forum n'est pas passionné d'hoyas.......attaque de cochenilles ....faudrait que je les sors tous..qu'ils se prenent une bonne pluie ou un seau d'eau sur la "troche".....je vais devoir rempoter ....ils sont dans mes gouttières que je dois laver...trois autres sont en boutons... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts