leri Posté(e) 24 juin 2023 Share Posté(e) 24 juin 2023 bonjour tout le monde mini hampe mais premiére fois que je voie celle ci sortir à cet endroit (erreur de la nature ? ) Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
neo17 Posté(e) 24 juin 2023 Share Posté(e) 24 juin 2023 C'est pas très normal Mais sans conséquences Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
leri Posté(e) 1 juillet 2023 Auteur Share Posté(e) 1 juillet 2023 re j'ai envoyé une photo à edouard faria qui connait bien ce genre et lui non plus n'a jamais vue ce phénoméne les fleurs aux nombres de six n'ont pas l'air de se developper à suivre Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 3 juillet 2023 Share Posté(e) 3 juillet 2023 la plante a t elledéjà fleuri ? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
leri Posté(e) 4 juillet 2023 Auteur Share Posté(e) 4 juillet 2023 non abricot reçus l'an dernier premiére mini hampe maison Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 5 juillet 2023 Share Posté(e) 5 juillet 2023 vraiment un gongora ou pas ? le substrat a l'air bien sec.... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
leri Posté(e) 5 juillet 2023 Auteur Share Posté(e) 5 juillet 2023 abricot j'attends que les fleurs s'ouvrent quant à l'humiditée je fais comme pour les autres Gongora je posterai une photo de la fleur ouverte Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts