Lona Posté(e) 25 mai 2023 Share Posté(e) 25 mai 2023 Hello! J'ai plusieurs orchidées en pleine terre dans le jardin, j'ai parfois des problèmes de ravageurs mais jamais eu autant de problèmes qu'avec mon cypripedium. Heureusement, cela concerne principalement les fleurs, mais je n'ai pas pu identifier quels voraces s'y attaquent. Est-ce que quelqu'un ici a eu le même problème? Comment faire pour les protéger? Merci! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 25 mai 2023 Share Posté(e) 25 mai 2023 les escargots les limaces.mettre des bonbons bleus..antilimaces en faisant attention ..aux animaux chiens chats ou autres. il ya des spéciaux pour eux. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Lona Posté(e) 25 mai 2023 Auteur Share Posté(e) 25 mai 2023 Les limaces c'est bon, on les noie dans la bière. Les pastilles ça marche aussi sur les escargots? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 25 mai 2023 Share Posté(e) 25 mai 2023 Il y a 6 heures, Lona a dit : Les limaces c'est bon, on les noie dans la bière. Les pastilles ça marche aussi sur les escargots? je pense... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts