lycaste Posté(e) 17 avril 2023 Share Posté(e) 17 avril 2023 un grand Dendrobium originaire d'Asie où il est très répandu dans les zones montagneuses culture au sec et hors gel en hiver Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
tamanoir Posté(e) 17 avril 2023 Share Posté(e) 17 avril 2023 Joli cœur de ton sombre ! Et j'aime bien ces cannes un peu tortueuses (quand on a la place) 😊 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 18 avril 2023 Share Posté(e) 18 avril 2023 lumineuses ces couleurs...💖..je n'ai pas réussi à cultiver correctement la division que tu m'avais envoyée il y a longtemps...😭 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
neo17 Posté(e) 18 avril 2023 Share Posté(e) 18 avril 2023 J'aime beaucoup Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Marie13 Posté(e) 18 avril 2023 Share Posté(e) 18 avril 2023 trop beau!! mais il me semble bien tardif! son rejeton a fini sa floraison depuis deja quelque temps mais je n'arrive pas a avoir plus d'une nouvelle canne par an! en tout cas il est vigoureux!!! c'est beau et ca sent bon aux heures chaudes Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts