abricot Posté(e) 6 avril 2023 Share Posté(e) 6 avril 2023 pour la nième année... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
tamanoir Posté(e) 6 avril 2023 Share Posté(e) 6 avril 2023 Couleur originale On ne le voit pas souvent, bravo pour la floraison 🙂 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 7 avril 2023 Auteur Share Posté(e) 7 avril 2023 Il y a 22 heures, tamanoir a dit : Couleur originale On ne le voit pas souvent, bravo pour la floraison 🙂 merci tam tam.....phalae qui m'est venu de Gilles ex forumien d'ici c'est dire qu'il a qques années derrière lui et toujours là.. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 12 avril 2023 Auteur Share Posté(e) 12 avril 2023 pôv' chtiot tu n'as pas plu à beaucoup de monde....tant pis pour eux... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
julie2 Posté(e) 12 avril 2023 Share Posté(e) 12 avril 2023 Ah ! ma flemme me tuera ...... On ne prend pas assez le temps pour dire qu'on aime .... Alors oui je l'aime ce petit : j'ai eu le même, peut-être même je vais le retrouver au fond d'une étagère ... Je le trouve très réussi, alors que je ne suis pas fan d'un de ses parents, P. schilleriana 😀 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts