lycaste Posté(e) 26 mars 2023 Share Posté(e) 26 mars 2023 Voilà un Coelogyne plein de vigueur qui fleurit malgré une importante division l'an dernier d'ailleurs il m'en reste une division en fleur si quelqu'un est intéressé ? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
neo17 Posté(e) 26 mars 2023 Share Posté(e) 26 mars 2023 Superbe Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 27 mars 2023 Share Posté(e) 27 mars 2023 Il y a 17 heures, Zuper Zilou a dit : Superbes fleurs à admirer. Mais cette plante à sûrement besoin d'être en extérieur donc pas pour moi. Bravo pour la flo. Zuper Zilou, novice in progress... en extérieur l'été..... belle floraison Christiane.....👍 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
tamanoir Posté(e) 27 mars 2023 Share Posté(e) 27 mars 2023 Il est un peu rouge, plus coloré que le mien. Dû à la température ou l'exposition différente ? Sa floraison dure assez longtemps je trouve, mais avec l'odeur s'intensifiant Il y a 18 heures, Zuper Zilou a dit : Superbes fleurs à admirer. Mais cette plante à sûrement besoin d'être en extérieur donc pas pour moi. Bravo pour la flo. Zuper Zilou, novice in progress... Je le cultive en appartement sans problème (j'ai aussi une petite division) Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts