abricot Posté(e) 26 mars 2023 Share Posté(e) 26 mars 2023 mon fagot fait une seule fleur.... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
neo17 Posté(e) 26 mars 2023 Share Posté(e) 26 mars 2023 Bon début...ces plantes ne sont pas simples à gérer Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
jean françois Posté(e) 26 mars 2023 Share Posté(e) 26 mars 2023 Une c'est mieux que rien. Bravo pour les photos, pas simple ces petites fleurs Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
lycaste Posté(e) 26 mars 2023 Share Posté(e) 26 mars 2023 c'est toujours une surprise les floraisons de ces " fagots " fleuris !! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 27 mars 2023 Auteur Share Posté(e) 27 mars 2023 Il y a 22 heures, neo17 a dit : Bon début...ces plantes ne sont pas simples à gérer chaque année il fleurit mais c'est jamais l'explosion de fleurs....doit lui manquer des arrosages...c'est une de mes rares plantes "montées"...et j'oublie d'arroser... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 27 mars 2023 Auteur Share Posté(e) 27 mars 2023 Il y a 17 heures, lycaste a dit : c'est toujours une surprise les floraisons de ces " fagots " fleuris !! "surprise" c'est le bon mot....je découvre par hasard... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
tamanoir Posté(e) 27 mars 2023 Share Posté(e) 27 mars 2023 Il ne fallait pas le louper ! Fleur aérienne de part sa posture Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
ANIK Posté(e) 27 mars 2023 Share Posté(e) 27 mars 2023 Une fleur ❤️ et on est contente .. bravo Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts