lycaste Posté(e) 19 mars 2023 Share Posté(e) 19 mars 2023 une orchidée originaire d'Amérique centrale je la cultive en tempéré frais en maintenant le sustrat humide délicieux parfum de muguet Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 19 mars 2023 Share Posté(e) 19 mars 2023 bravo Christiane....très belle plante....👍 floraison durable ....le mien est encore en fleurs depuis que je l'ai posté... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
lycaste Posté(e) 19 mars 2023 Auteur Share Posté(e) 19 mars 2023 je n'arrive pas à retrouver ton sujet ? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
tamanoir Posté(e) 19 mars 2023 Share Posté(e) 19 mars 2023 Encore une belle potée et des fleurs magnifiques Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
bullion Posté(e) 19 mars 2023 Share Posté(e) 19 mars 2023 Délicat ! Abricot, Lycaste, Cloodie : des meufs pèsent lourd dans le game ( c'est de mon neveu mais vous comprendrez sûrement). Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 19 mars 2023 Share Posté(e) 19 mars 2023 Il y a 10 heures, lycaste a dit : je n'arrive pas à retrouver ton sujet ? excuse Christiane....j'ai mis sur d'autres ondes et oublié de poster ici...plus d'un mois en fleurs.suis étonnée.. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
ANIK Posté(e) 20 mars 2023 Share Posté(e) 20 mars 2023 Belle potée et jolies fleurs !!! bravo Tempéré frais frais ! c'est combien l'été ? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts