leri Posté(e) 17 mars 2023 Share Posté(e) 17 mars 2023 bonjour tout le monde pas evident de prendre en photo pas toutes ouvertes mais impatient trés dur à prendre en photo Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
leri Posté(e) 17 mars 2023 Auteur Share Posté(e) 17 mars 2023 là je me répéte c'est l'age 😁 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
tamanoir Posté(e) 17 mars 2023 Share Posté(e) 17 mars 2023 J'adore !! Je comprends bien ta hâte Bravo pour la floraison 🙂 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
leri Posté(e) 18 mars 2023 Auteur Share Posté(e) 18 mars 2023 photo un peut mieux sorti de la mini serre Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
lycaste Posté(e) 18 mars 2023 Share Posté(e) 18 mars 2023 j'aime beaucoup ces fleurs élégantes et si étranges !! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts