KatiaG Posté(e) 5 mars 2023 Share Posté(e) 5 mars 2023 Bonjour à tous, Aujourd’hui je ne viens pas demander d’aide, mais partager une jolie floraison de mon bulbophyllum longissimum. Plant ramené de métropole début novembre, lors de mon dernier déplacement (en tout j’ai ramené une grosse dizaine de nouveaux pensionnaires). Et depuis il prospère bien; c’est la première fleur, 4 autres sont en préparation. Je vous ferai une petite mise à jour lorsque tous les boutons auront éclos. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
jean françois Posté(e) 5 mars 2023 Share Posté(e) 5 mars 2023 Belle plante qui semble péter la forme. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
neo17 Posté(e) 5 mars 2023 Share Posté(e) 5 mars 2023 belle floraison, déplacée dans la rubrique floraison... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
tamanoir Posté(e) 5 mars 2023 Share Posté(e) 5 mars 2023 Il a l'air en pleine forme. Bravo 😊 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
KatiaG Posté(e) 5 mars 2023 Auteur Share Posté(e) 5 mars 2023 Il y a 9 heures, neo17 a dit : belle floraison, déplacée dans la rubrique floraison... Merci, j’ai cherché cette section pour y mettre ce post, mais sans succès. Je saurai où aller à l’avenir. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
lycaste Posté(e) 6 mars 2023 Share Posté(e) 6 mars 2023 voilà un Bulbophyllum qui s'est très bien adapté au climat de Nouméa !! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts