bullion Posté(e) 4 mars 2023 Share Posté(e) 4 mars 2023 Mon premier dendrobium. Sa première floraison. Il est en plein soleil. Je me dit que c'est peut être pour cela qu'il a les pétales violet si clair? En tout cas il sent fort et bon! C'est entre la jonquille et la jacinthe. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
bullion Posté(e) 4 mars 2023 Auteur Share Posté(e) 4 mars 2023 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
neo17 Posté(e) 4 mars 2023 Share Posté(e) 4 mars 2023 Joli résultat Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 5 mars 2023 Share Posté(e) 5 mars 2023 superbes photos.....et fleurs...👍👍👍💖..pas facile de gérer l'abstinence en arrosage de ces dendros.... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
catalina Posté(e) 5 mars 2023 Share Posté(e) 5 mars 2023 Très mignon 👍 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
jean françois Posté(e) 5 mars 2023 Share Posté(e) 5 mars 2023 Canne bien fournie, bravo. La reprise des arrosages réguliers et modérés ne devrait plus tarder. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
bullion Posté(e) 5 mars 2023 Auteur Share Posté(e) 5 mars 2023 Il y a 5 heures, jean françois a dit : Canne bien fournie, bravo. La reprise des arrosages réguliers et modérés ne devrait plus tarder. Oui en effet la végétation commence à reprendre à la base des cannes. Pareil pour les catasetum. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
tamanoir Posté(e) 5 mars 2023 Share Posté(e) 5 mars 2023 J'aime beaucoup cette couleur des pétales, bravo pour la flo ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
lycaste Posté(e) 6 mars 2023 Share Posté(e) 6 mars 2023 bravo pour cette délicate floraison !! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts