abricot Posté(e) 1 mars 2023 Share Posté(e) 1 mars 2023 premières fleurs épanouies de cette énorrrrrrrrrrme potée..... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
tamanoir Posté(e) 1 mars 2023 Share Posté(e) 1 mars 2023 Quelle potée ! Tu as beaucoup de boutons ? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 1 mars 2023 Auteur Share Posté(e) 1 mars 2023 il y a 52 minutes, tamanoir a dit : Quelle potée ! Tu as beaucoup de boutons ? oui mais comme elle a perdu sa place devant la baie sud ouest elles vont s'ouvrir dans le désordre complet.. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
lycaste Posté(e) 1 mars 2023 Share Posté(e) 1 mars 2023 en effet une énorme potée qui doit aussi être très lourde comme la floraison dure longtemps tu auras certainement un superbe bouquet Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 11 mars 2023 Auteur Share Posté(e) 11 mars 2023 Il y a 6 heures, irotoba a dit : 3 fleurs ????mdr tu ne sais pas lire ?? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
neo17 Posté(e) 11 mars 2023 Share Posté(e) 11 mars 2023 Une plante qui fait des caprices chez moi Belle future grosse potée Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 11 mars 2023 Auteur Share Posté(e) 11 mars 2023 il y a 13 minutes, neo17 a dit : Une plante qui fait des caprices chez moi Belle future grosse potée ha! étonnant chez toi...moi elle a perdu sa place idéale et ouvre très progressivement voir lentement ses épis...4 épis sur le sommet de la plante en train de s'ouvrir mais bien plus cachés dans "la plante" elle même qui leur cache la lumière directe... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 14 mars 2023 Auteur Share Posté(e) 14 mars 2023 Le 10/03/2023 à 23:18, irotoba a dit : 3 fleurs ????mdr de quoi avancer dans ta lecture... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts