abricot Posté(e) 9 février Share Posté(e) 9 février oui vu hier en rando....il parait que ça fleurit ..pas trouvé ? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
jean françois Posté(e) 9 février Share Posté(e) 9 février bel Araucaria Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Zuper Zilou Posté(e) 9 février Share Posté(e) 9 février @jean françoisC'est de la famille de ce que l'on peut appeler vulgairement les arbres à singes ? @abricotD'ailleurs j'ai l'impression qu'on voit les fleurs dessus. Zuper Zilou, novice in progress... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
silvanda Posté(e) 20 avril Share Posté(e) 20 avril Dans le jardin de ma grand maman dans la Manche. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 21 avril Auteur Share Posté(e) 21 avril Araucaria du Chili ? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
silvanda Posté(e) 23 avril Share Posté(e) 23 avril Je ne peut pas affirmé au moment ou il a été planté je ne m’intéressait pas au plantes et cie, pour moi ce n’était qu'un sapin qui pique🌵 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts