Daddy Posté(e) 31 janvier 2023 Share Posté(e) 31 janvier 2023 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Marie13 Posté(e) 31 janvier 2023 Share Posté(e) 31 janvier 2023 Trop beau!!! et dire que ca peut devenir comme un gros buisson ,en plein soleil dans un de ses habitats d'origine.. habitat detruit depuis Nos collections servent aussi a ca: nous detenons tous un petit bout de la nature qui parfois n'existe plus ou presque dans son habitat originel a cause de la pression humaine Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
catalina Posté(e) 31 janvier 2023 Share Posté(e) 31 janvier 2023 C'est magnifique 🎉 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
julie2 Posté(e) 31 janvier 2023 Share Posté(e) 31 janvier 2023 Il y a 8 heures, Marie13 a dit : Trop beau!!! et dire que ca peut devenir comme un gros buisson ,en plein soleil dans un de ses habitats d'origine.. habitat detruit depuis Nos collections servent aussi a ca: nous detenons tous un petit bout de la nature qui parfois n'existe plus ou presque dans son habitat originel a cause de la pression humaine Tu as raison ... Pour cette raison (entre autres !) j'essaie de m'en tenir aux botaniques. Parfois je craque pour des hybrides primaires ..... mais je ne vais pas plus loin ...... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
thierryb Posté(e) 31 janvier 2023 Share Posté(e) 31 janvier 2023 bravo ! 😍 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
neo17 Posté(e) 1 février 2023 Share Posté(e) 1 février 2023 Un beau bouquet...presque trop de fleurs sui empêche d'admirer les formes de chacune . Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
lycaste Posté(e) 1 février 2023 Share Posté(e) 1 février 2023 bravo pour cette belle floraison Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Daddy Posté(e) 1 février 2023 Auteur Share Posté(e) 1 février 2023 Il y a 22 heures, Marie13 a dit : Trop beau!!! et dire que ca peut devenir comme un gros buisson ,en plein soleil dans un de ses habitats d'origine.. habitat detruit depuis Nos collections servent aussi a ca: nous detenons tous un petit bout de la nature qui parfois n'existe plus ou presque dans son habitat originel a cause de la pression humaine J'avoue les avoir vu dans la nature , mais jamais en gros buisson?? mais toujours en épiphyte dans les arbres . Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cos Posté(e) 2 février 2023 Share Posté(e) 2 février 2023 Belle floraison abondante. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts