lycaste Posté(e) 26 janvier 2023 Share Posté(e) 26 janvier 2023 une orchidée originaire des montagnes de Madagascar et que je cultive au frais au fil des années la plante a pris de l'ampleur avec une envergure de ( 70 cm) cette année j'ai eu droit à une "grosse" floraison avec 7 fleurs au lieu des 3 habituelles fleurs délicatement parfumées Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
neo17 Posté(e) 26 janvier 2023 Share Posté(e) 26 janvier 2023 Bravo Hiver dans la véranda je suppose Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
tamanoir Posté(e) 26 janvier 2023 Share Posté(e) 26 janvier 2023 Bravo Encore une plante en bonne santé, jolies fleurs délicates Il fait beau en plus !! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
julie2 Posté(e) 26 janvier 2023 Share Posté(e) 26 janvier 2023 Jolie fleur et jolies photos, pour une plante pas facile à photographier ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 27 janvier 2023 Share Posté(e) 27 janvier 2023 très belle réussite Christiane....bravo...💖💖💖 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
bullion Posté(e) 27 janvier 2023 Share Posté(e) 27 janvier 2023 Vraiment très beau ! Bravo Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
sunset Posté(e) 28 janvier 2023 Share Posté(e) 28 janvier 2023 délicates fleurs Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cos Posté(e) 29 janvier 2023 Share Posté(e) 29 janvier 2023 Une blancheur virginale. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts