abricot Posté(e) 24 janvier Share Posté(e) 24 janvier voilà bien longtemps que je n'ai mis les yeux dans une expo....peut être celle là où on trouve aussi des plantes d'extérieur sans que ce soit des orchidées.... salle polyvalente Annequin...62... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Zuper Zilou Posté(e) 24 janvier Share Posté(e) 24 janvier Exposition sponsorisée par Disney ? Zuper Zilou, novice in progress... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 24 janvier Auteur Share Posté(e) 24 janvier il y a 42 minutes, Zuper Zilou a dit : Exposition sponsorisée par Disney ? Zuper Zilou, novice in progress... je ne pense pas....annequin petite ville près de Béthune a sûrement choisi un thème pour ce week end d'expo.... je ferai des photos si j'y vais... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 23 février Auteur Share Posté(e) 23 février Sans moi finalement.... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts