abricot Posté(e) 21 janvier 2023 Share Posté(e) 21 janvier 2023 une division d'une autre plante débordante de sa coupe....hampe ascendante .boutons très groupir qui empêchent presque les fleurs de s'ouvrir "complétement"... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
tamanoir Posté(e) 21 janvier 2023 Share Posté(e) 21 janvier 2023 Bravo J'aime beaucoup ce Coelogyne 🙂 Comment est son parfum ? J'ai un deuxième faccida dans un petit pot car j'ai voulu diviser pour éviter une grosse potée. Il pousse bien aussi Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
lycaste Posté(e) 21 janvier 2023 Share Posté(e) 21 janvier 2023 la saison du "blanc" des Coelogyne est partie Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 22 janvier 2023 Auteur Share Posté(e) 22 janvier 2023 merci à vous les filles..... mais est ce le bon nom ? me rappelle plus avoir un Coelogyne aussi jaune.....et quand je regarde mes archives l'Unchained Melody n'est pas jaune aussi uniforme....🙃 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
neo17 Posté(e) 22 janvier 2023 Share Posté(e) 22 janvier 2023 Il faut que je plonge dans les archives...J'ai le même mais je melange régulièrement les étiquettes Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cos Posté(e) 22 janvier 2023 Share Posté(e) 22 janvier 2023 Ne serait-ce pas un coelogyne Intermedia que je t'ai donné ? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 23 janvier 2023 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2023 Il y a 17 heures, Cos a dit : Ne serait-ce pas un coelogyne Intermedia que je t'ai donné ? ha voilà! j'y ai pensé puis j'ai fait autre chose et oublié de vérifier......ce que je vais faire..car jaune comme ça j'ai jamais vu en fleurs chez moi ? tu me l'aurais donné quand ? il y a au moins 2 ans voir plus ? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 23 janvier 2023 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2023 plus ouverte et jaune paille très pâle... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 23 janvier 2023 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2023 et la plante mère peut être..?? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 25 janvier 2023 Auteur Share Posté(e) 25 janvier 2023 bon...je vois que son ID restera "indécise"....je vais écrire intermedia dans le titre. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
thierryb Posté(e) 25 janvier 2023 Share Posté(e) 25 janvier 2023 bravo ! 🤠 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 5 février 2023 Auteur Share Posté(e) 5 février 2023 Le 22/01/2023 à 13:32, Cos a dit : Ne serait-ce pas un coelogyne Intermedia que je t'ai donné ? comme quoi! une petite plante peut donner une belle hampe....et une 2ème qui arrive... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts