abricot Posté(e) 20 janvier 2023 Share Posté(e) 20 janvier 2023 la première de la dizaine de fleurs à venir...une mini... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
neo17 Posté(e) 20 janvier 2023 Share Posté(e) 20 janvier 2023 J'adore son parfum Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
leri Posté(e) 20 janvier 2023 Share Posté(e) 20 janvier 2023 moi aussi j'adore son parfum Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
tamanoir Posté(e) 20 janvier 2023 Share Posté(e) 20 janvier 2023 Adorable, parfumé en plus ❤️ Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
bullion Posté(e) 21 janvier 2023 Share Posté(e) 21 janvier 2023 C'est votre côté bestiale l'adoration de la charogne ? Ou le parfum de celui ci est différent des autres ? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 21 janvier 2023 Auteur Share Posté(e) 21 janvier 2023 Il y a 2 heures, bullion a dit : C'est votre côté bestiale l'adoration de la charogne ? non c'est que j'aime essayer des cultures différentes et les bulbos sont très variés en forme et en couleur....et ça marche! pourquoi se priver...😛 Ou le parfum de celui ci est différent des autres ? oui parfum agréable....voir très doux....dommage ça ne passe à travers les écrans..faut essayer...😛😛 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cos Posté(e) 22 janvier 2023 Share Posté(e) 22 janvier 2023 Mignone et adorable cette fleur. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
lycaste Posté(e) 22 janvier 2023 Share Posté(e) 22 janvier 2023 un Bulbo tout en douceur Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts