abricot Posté(e) 12 janvier 2023 Share Posté(e) 12 janvier 2023 En attendant l'exposition d'orchidées du 9 au 12 mars, pour ceux qui souhaitent passer commande, voici la liste des producteurs qui seront présents . ANGEL ORCHIDS www.ryanne-orchidee.com ASENDORFER ORCHIDS www.asendorfer-orchids.com ECUAGENERA www.ecuagenera.com LA COUR DES ORCHIDEES www.lacourdesorchidees.fr LA MAISON VACHEROT & LECOUFLE www.lorchidee.fr LES ORCHIDEES DE LA BELLE ETOILE www.orchidees-nantes.fr L'ORCHIDIUM producteur-orchidees.fr ORCHID HOUSE ASIA https://orchidhouseasia.com ORCHID SPIRIT www.orchidspirit.com ORCHIDEES PARENTHESE TROPICALE www.orchidees-parenthese-tropicale.com RYANNE ORCHIDEE www.ryanne-orchidee.com VARESINA ORCHIDEE www.varesinaorchidee.it ASSOCIATION D'ORCHIDOPHILES ORCHIDEES 59 https://orchidees-59.fr Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cos Posté(e) 22 janvier 2023 Share Posté(e) 22 janvier 2023 Liste intéressante. Vais-je me laisser tenter ? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 22 janvier 2023 Auteur Share Posté(e) 22 janvier 2023 pour moi ça dépendra de la météo.....je suis tentée...4 ans sans expo ni prod....mais j'ai peur d'une rechute dans l'addiction...😎 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
jean françois Posté(e) 23 janvier 2023 Share Posté(e) 23 janvier 2023 J'irai peut-être cette année Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 7 mars 2023 Auteur Share Posté(e) 7 mars 2023 je remonte le post....ça commence jeudi.....💖 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
jean françois Posté(e) 7 mars 2023 Share Posté(e) 7 mars 2023 Je dois partir en Creuse jeudi, à moins que je décale à vendredi ? Si je peux, j'aurai 2 ou 3 places pour un convoyage jeudi. Je vous le dit demain ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 8 mars 2023 Auteur Share Posté(e) 8 mars 2023 sans moi une année de plus.... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 12 mars 2023 Auteur Share Posté(e) 12 mars 2023 beaucoup de très beaux reportages sur les ondes mais ces photos ne m'appartiennent pas donc ....peux pas les poster ici... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
neo17 Posté(e) 12 mars 2023 Share Posté(e) 12 mars 2023 Tu peux éventuellement mettre le lien...Ça préserve la propriété de l'auteur. Sauf si ça envoie vers un potentiel toxique pour le forum. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 13 mars 2023 Auteur Share Posté(e) 13 mars 2023 ""Avec 3000 personnes ce dimanche, l´édition 2023 de l´exposition d´orchidées et des bons plants de Vaucelles à été un véritable succès et affiche 7903 visiteurs sur les 4 jours ! Merci aux amateurs d´orchidées et de vieilles pierres d´être venus.Fiers d´avoir reçu aussi 22 bus durant ces 4 jours !Abbaye de Vaucelles un équipement culturel du Département du Nord"" Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 13 mars 2023 Auteur Share Posté(e) 13 mars 2023 Il y a 17 heures, neo17 a dit : Tu peux éventuellement mettre le lien...Ça préserve la propriété de l'auteur. Sauf si ça envoie vers un potentiel toxique pour le forum. je n'ai pas trouvé d'album "tout fait" j'ai demandé à Romain .j'attends sa réponse.... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 13 mars 2023 Auteur Share Posté(e) 13 mars 2023 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
lycaste Posté(e) 13 mars 2023 Share Posté(e) 13 mars 2023 un cadre vraiment magnifique pour cette exposition Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts