leri Posté(e) 10 janvier 2023 Share Posté(e) 10 janvier 2023 bonjour tout le monde la fleur est arrivée à maturité l'autre est tombée juste avant la floraison pas évidant à gérer en plus que je fais quelques travaux .désolé pour les photos pas terrible Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
leri Posté(e) 10 janvier 2023 Auteur Share Posté(e) 10 janvier 2023 oublié de préciser fleur vraiment petite Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
tamanoir Posté(e) 10 janvier 2023 Share Posté(e) 10 janvier 2023 Mini fleur très colorée ! Bravo Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cos Posté(e) 13 janvier 2023 Share Posté(e) 13 janvier 2023 Le 10/01/2023 à 13:19, tamanoir a dit : Mini fleur très colorée ! Bravo +1 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
lycaste Posté(e) 13 janvier 2023 Share Posté(e) 13 janvier 2023 bravo pour cette floraison !! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
leri Posté(e) 26 mars 2023 Auteur Share Posté(e) 26 mars 2023 le revoila sur la même hampe difficile à gerer ces dracula j'en ai perdu pas mal depuis qu'ils sont dedans on croit que c'est bon et d'un coup toutes les feuilles vertes tombent d'un coup comme le Masdevalia d'ailleurs ou il y a des hampes qui démarrent mais avortes Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
lycaste Posté(e) 26 mars 2023 Share Posté(e) 26 mars 2023 ton Dracula semble bien vogoureux !! je connais les même problèmes que toi avec les Masdevallia , j'avais une petite collection qui poussait bien et je pense qu'ils ont mal supporté nos étés trop chauds Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
leri Posté(e) 26 mars 2023 Auteur Share Posté(e) 26 mars 2023 merci lycaste cela me rassure un peut de na pas étre seul Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 27 mars 2023 Share Posté(e) 27 mars 2023 pas faciles de culture ces draculas.... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dom Posté(e) 28 mars 2023 Share Posté(e) 28 mars 2023 👍👍 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts