abricot Posté(e) 6 janvier 2023 Share Posté(e) 6 janvier 2023 pas trop dans ses dates....il y a eu plusieurs premières fleurs qui ont séché faute d'arrosage puis une deuxième fournée ... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
neo17 Posté(e) 6 janvier 2023 Share Posté(e) 6 janvier 2023 Bravo Belles photos Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
tamanoir Posté(e) 6 janvier 2023 Share Posté(e) 6 janvier 2023 Ah oui, la boule de coco ! Bravo pour la flo Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
julie2 Posté(e) 6 janvier 2023 Share Posté(e) 6 janvier 2023 Une jolie découverte pour moi .... Cette fleur est sublime ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 7 janvier 2023 Auteur Share Posté(e) 7 janvier 2023 Il y a 16 heures, tamanoir a dit : Ah oui, la boule de coco ! Bravo pour la flo je les trouve rigolotes....😄 Il y a 10 heures, julie2 a dit : Une jolie découverte pour moi .... Cette fleur est sublime ! ça fait plusieurs années de flo...encore un qui m'est venu de Ronan (bulbor) il y a qques années.... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
jean françois Posté(e) 7 janvier 2023 Share Posté(e) 7 janvier 2023 Belle plante visiblement en très bonne santé, bravo Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
lycaste Posté(e) 7 janvier 2023 Share Posté(e) 7 janvier 2023 une bien jolie floraison et pour le parfum ?? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
louis Posté(e) 8 janvier 2023 Share Posté(e) 8 janvier 2023 Le 07/01/2023 à 05:45, abricot a dit : ça fait plusieurs années de flo...encore un qui m'est venu de Ronan (bulbor) il y a qques années.... Je l'ai fleuri une fois, des 10aines de hampes, magnifique, puis plus jamais...Le bout que j'avais gardé est devenu "conséquent", mais non, jamais rien... Lol Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cos Posté(e) 8 janvier 2023 Share Posté(e) 8 janvier 2023 ❤️❤️❤️❤️❤️ Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 8 janvier 2023 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2023 Il y a 6 heures, louis a dit : Je l'ai fleuri une fois, des 10aines de hampes, magnifique, puis plus jamais...Le bout que j'avais gardé est devenu "conséquent", mais non, jamais rien... Lol ha yes!!! très contente de te lire Ronan....j'espère que tout va au mieux pour toi et ta petite famille....je te souhaite une bonne année 2023....avec tout ce que tu souhaites....ça fait plaisir de voir que tu continues de nous lire ....même si c'est qu'un peu....😘😘😘 ha bon! suis étonnée...c'est quand même toi qui m'as donné des conseils pour les bulbos......il doit préférer mes barquettes aux tiennes.... de l'hygro tu as ..plus que moi je pense....et c'est ce qu'il lui faut ....un séjour dehors l'été.. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts