abricot Posté(e) 16 décembre 2022 Share Posté(e) 16 décembre 2022 peut être la première fois qu'ils sont exactement synchros en xxannées.... celui de Francois de Gironde et celui de Christine de l' Oise..... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
bullion Posté(e) 16 décembre 2022 Share Posté(e) 16 décembre 2022 Les petits points violets au centre du label...🥰 Il est sublime ton nodosa ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
neo17 Posté(e) 16 décembre 2022 Share Posté(e) 16 décembre 2022 Quand je pense que je l'ai perdu... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 17 décembre 2022 Auteur Share Posté(e) 17 décembre 2022 Il y a 10 heures, bullion a dit : Les petits points violets au centre du label...🥰 Il est sublime ton nodosa ! merci à toi..... il y en a deux..... et tous les deux avec leurs pointillés.... dans le plus petit pot il devrait y avoir une hampe avec 5 fleurs ..dans le plus grand-fourni il y aurait dû avoir 5 hampes de 3 fleurs....mais pas sûre qu'elles aillent toutes au bout.....à suivre.... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 17 décembre 2022 Auteur Share Posté(e) 17 décembre 2022 Il y a 7 heures, neo17 a dit : Quand je pense que je l'ai perdu... 😭😭 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
lycaste Posté(e) 17 décembre 2022 Share Posté(e) 17 décembre 2022 merci de nous faire découvrir les étapes de l'épanouisement Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 18 décembre 2022 Auteur Share Posté(e) 18 décembre 2022 Il y a 20 heures, lycaste a dit : merci de nous faire découvrir les étapes de l'épanouisement je voudrais bien pouvoir faire la photo de l'épanouissement total.....wait and see... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
ANIK Posté(e) 18 décembre 2022 Share Posté(e) 18 décembre 2022 Elles sont belles tes photos et très intéressantes !!! jolies fleurs dans tes couleurs préférées ❤️ Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 19 décembre 2022 Auteur Share Posté(e) 19 décembre 2022 merci à vous....👍 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Daddy Posté(e) 20 décembre 2022 Share Posté(e) 20 décembre 2022 Très belle floraison qui doit te parfumer la véranda Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cos Posté(e) 21 décembre 2022 Share Posté(e) 21 décembre 2022 Bravo Bénédicte pour cette double floraison. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts