leri Posté(e) 30 novembre 2022 Share Posté(e) 30 novembre 2022 bonjour tout le monde cela fait deux fois que je reçois un Jumellea arborescens qui perds les feuilles peut de temps après dois je couper la plus grande en gardant les rejets peut ètre neo 17 peut répondre puisqu'il en à un merci d'avance les racines sont séches apparemment Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
neo17 Posté(e) 30 novembre 2022 Share Posté(e) 30 novembre 2022 La culture en billes d'argile n'est pas adaptée En plus sa mise en billes suppose en rempotage assez violent et peut être pas au bon moment. Essaye de récupérer les rejets sains à mettre en ecorces fines à peine humides pour cet hiver Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
leri Posté(e) 30 novembre 2022 Auteur Share Posté(e) 30 novembre 2022 merci neo 17 je fais ça de suite j'aurais du demander avant Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
leri Posté(e) 30 novembre 2022 Auteur Share Posté(e) 30 novembre 2022 ça y est c'est fait j'ai aussi un Jumellia recta je suppose que c'est la même culture pour les deux Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
leri Posté(e) 30 novembre 2022 Auteur Share Posté(e) 30 novembre 2022 j'ai oublié pour info les racines etaient beaucoup trop imbibées Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
neo17 Posté(e) 30 novembre 2022 Share Posté(e) 30 novembre 2022 Il ne faut pas chercher plus loin Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts