lycaste Posté(e) 15 novembre 2022 Share Posté(e) 15 novembre 2022 les quelques petites pluies d'automne on fait tout reverdir et les Camelias sasanqua embaument le jardin de leur odeur poivrée ils apprécient notre terre de landes très acide et atteignent les 3 m de hauteur malgré des tailles annuelles Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
jean françois Posté(e) 15 novembre 2022 Share Posté(e) 15 novembre 2022 Encore quelques années et nous devrions pouvoir en profiter en région Parisienne, malheureusement 🥴 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 16 novembre 2022 Share Posté(e) 16 novembre 2022 en attendant ils te font un joli mur naturel.....et si en plus il sent bon.... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
lycaste Posté(e) 16 novembre 2022 Auteur Share Posté(e) 16 novembre 2022 ce n'est pas dû au climat mais c'est leur saison normale de floraison car ce sont des Camellia d'automne Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
neo17 Posté(e) 16 novembre 2022 Share Posté(e) 16 novembre 2022 Et parfumé si ma mémoire est bonne Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
lycaste Posté(e) 16 novembre 2022 Auteur Share Posté(e) 16 novembre 2022 oui une odeur poivrée assez présente quand il fait chaud ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
ANIK Posté(e) 16 novembre 2022 Share Posté(e) 16 novembre 2022 C'est bien joli chez toi !!! Les petites pluies régulières font du bien à la nature ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Marie13 Posté(e) 16 novembre 2022 Share Posté(e) 16 novembre 2022 Merveilleux ces camelias!! c'est tellement agreable les floraisons automnales. Dans le jardin de la copro que je squatte un peu j'ai un carre avec 4 nerines en fleurs: des phares rose fluo au milieu de l'automne! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts