dom Posté(e) 1 novembre 2022 Share Posté(e) 1 novembre 2022 Pour plus d'explication : https://masdevallia68.blogspot.com/2010/08/m-floribunda.html Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
lycaste Posté(e) 1 novembre 2022 Share Posté(e) 1 novembre 2022 le mien n'a pas aimé notre été caniculaire , il ne lui reste que quelques feuilles Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 2 novembre 2022 Share Posté(e) 2 novembre 2022 là non plus je n'arrive pas à me faire à l'idée du changement de nom......Masdevallia tu resteras... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cos Posté(e) 2 novembre 2022 Share Posté(e) 2 novembre 2022 il y a 44 minutes, abricot a dit : là non plus je n'arrive pas à me faire à l'idée du changement de nom......Masdevallia tu resteras... + 1 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
tamanoir Posté(e) 2 novembre 2022 Share Posté(e) 2 novembre 2022 Pour moi aussi il restera toujours un Masde Le mien je l'ai perdu il y a longtemps J'adore ce ton acidulé bravo pour ta réussite Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts