abricot Posté(e) 22 octobre 2022 Share Posté(e) 22 octobre 2022 je ne sais plus et bien sûr plus d'étiquette... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
ANIK Posté(e) 22 octobre 2022 Share Posté(e) 22 octobre 2022 Vert clair et blanc, tu dois aimer ! cette jolie fleur est elle parfumée ? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
neo17 Posté(e) 22 octobre 2022 Share Posté(e) 22 octobre 2022 Il y a du miltonia. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 25 octobre 2022 Auteur Share Posté(e) 25 octobre 2022 merci à vous deux... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
tamanoir Posté(e) 25 octobre 2022 Share Posté(e) 25 octobre 2022 Belle fleur et la plante a l'air vigoureux, bravo ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
thierryb Posté(e) 25 octobre 2022 Share Posté(e) 25 octobre 2022 jolie hybride ! 🤠 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
lycaste Posté(e) 25 octobre 2022 Share Posté(e) 25 octobre 2022 jolie fleur !! je suis surprise par la plante qui semble compacte avec des feuilles assez courtes ce qui est rare chez les odonto et les miltonias ? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cos Posté(e) 29 octobre 2022 Share Posté(e) 29 octobre 2022 Je dirais plutot odonto que degarmoara. Mais ça rest une jolie fleur. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts