leri Posté(e) 17 octobre 2022 Share Posté(e) 17 octobre 2022 comme je me doutais j'ai pris un shoot en rentrant dans la serre en plus en train de s'ouvrir ça à couvert l'odeur agréable du gongora Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
neo17 Posté(e) 17 octobre 2022 Share Posté(e) 17 octobre 2022 Tu as de la chance : une seule fleur 😆 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
leri Posté(e) 17 octobre 2022 Auteur Share Posté(e) 17 octobre 2022 en effet ça aurait pu être pire Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
jean françois Posté(e) 18 octobre 2022 Share Posté(e) 18 octobre 2022 Quand je pense aux 7 fleurs en simultané sur mon gigantea🙉 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
lycaste Posté(e) 18 octobre 2022 Share Posté(e) 18 octobre 2022 une fleur impressionante , bravo pour cette réussite Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
leri Posté(e) 19 juillet 2023 Auteur Share Posté(e) 19 juillet 2023 nouvelle floraison pris sur le fait là je l'ai mis en dehors de la serre pour l'opdeur Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
lycaste Posté(e) 19 juillet 2023 Share Posté(e) 19 juillet 2023 une fleur bien habitée !! le parfum va s'intensifier avec la 2ème fleur prête à s'épanouir Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts