Louise Posté(e) 15 octobre 2022 Share Posté(e) 15 octobre 2022 Les Orchidées de la Belle Etoile, La canopée, Ryanne Orchidées et l'Orchidium seront présents Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Louise Posté(e) 5 novembre 2022 Auteur Share Posté(e) 5 novembre 2022 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Louise Posté(e) 5 novembre 2022 Auteur Share Posté(e) 5 novembre 2022 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Louise Posté(e) 5 novembre 2022 Auteur Share Posté(e) 5 novembre 2022 Ci dessus quelques photos prises ce matin à l'expo. Belle expo et bien organisée qui vaut le déplacement. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
julie2 Posté(e) 6 novembre 2022 Share Posté(e) 6 novembre 2022 Ca fait du bien une expo !<j'espère que tu as pu te faire plaisir ! ..;;😀 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Louise Posté(e) 6 novembre 2022 Auteur Share Posté(e) 6 novembre 2022 il y a 6 minutes, julie2 a dit : Ca fait du bien une expo !<j'espère que tu as pu te faire plaisir ! ..;;😀 Oui ça faisait facile 10 ans que je n'en avait pas fait une! Très peu de cattleyas ou laelias donc peu de tentations pour moi 🙂 j'ai ramené 4 sacs d'Orchiata (en voie de disparition à ce qu'il paraît... Et j'essaye deux dendros , un dendrobium et un dendro asnomum Voilà tu sais tout! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts