abricot Posté(e) 14 octobre 2022 Share Posté(e) 14 octobre 2022 sauvé 1 bouton sur les 2 des "dents" d'une limace... le plus gros bouton en stanhopea et l'une des plus grandes fleurs.. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
leri Posté(e) 14 octobre 2022 Share Posté(e) 14 octobre 2022 il à du tigrina je suppose le mien est encore petit de chez faria heureusement que tu a eu la limace à tant Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
neo17 Posté(e) 14 octobre 2022 Share Posté(e) 14 octobre 2022 il y a une heure, leri a dit : il à du tigrina je suppose le mien est encore petit de chez faria heureusement que tu a eu la limace à tant C'est un vrai botanique, pas un hybride Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
leri Posté(e) 14 octobre 2022 Share Posté(e) 14 octobre 2022 ok neo 17 désolé pour mon inexperience Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 14 octobre 2022 Auteur Share Posté(e) 14 octobre 2022 Il y a 4 heures, leri a dit : il à du tigrina je suppose le mien est encore petit de chez faria heureusement que tu a eu la limace à tant synonyme je crois et bien sûr botanique. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 14 octobre 2022 Auteur Share Posté(e) 14 octobre 2022 Il y a 1 heure, irotoba a dit : top!!! du coup la pleur est plus grosse que si c'etait 2 ou 3!!! non toujours grande les fleurs de celui là...ce n'est pas sa première flo.. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 14 octobre 2022 Auteur Share Posté(e) 14 octobre 2022 Il y a 3 heures, neo17 a dit : C'est un vrai botanique, pas un hybride il me vient de chez Michel ..il fait pas mal de pousses ..j'ai déjà dû faire 2 paniers et je pense que je vais devoir recommencer... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
tamanoir Posté(e) 14 octobre 2022 Share Posté(e) 14 octobre 2022 Je suppose que derrière ce sont des petites feuilles de Hoya ? Cela donne une échelle pour la taille de la fleur, impressionnant ! Bravo Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
lycaste Posté(e) 14 octobre 2022 Share Posté(e) 14 octobre 2022 une fleur impressionnante !!! de quoi faire un gros repas pour les limaces 😉 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 15 octobre 2022 Auteur Share Posté(e) 15 octobre 2022 Il y a 10 heures, tamanoir a dit : Je suppose que derrière ce sont des petites feuilles de Hoya ? bien vu connaisseuse... Cela donne une échelle pour la taille de la fleur, impressionnant ! Bravo 👍 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 15 octobre 2022 Auteur Share Posté(e) 15 octobre 2022 Il y a 9 heures, lycaste a dit : une fleur impressionnante !!! de quoi faire un gros repas pour les limaces 😉 je ne sais pas pourquoi les limaces mangent certaines fleurs et pas d'autres...j'en ai encore eu un exemple hier soir..😭 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cos Posté(e) 15 octobre 2022 Share Posté(e) 15 octobre 2022 Toujours surprenante la forme de ces fleurs. Celle-ci est particulièrement attirante. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 16 octobre 2022 Auteur Share Posté(e) 16 octobre 2022 Il y a 12 heures, Cos a dit : Toujours surprenante la forme de ces fleurs. Celle-ci est particulièrement attirante. merci Jean et à tous...👍 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts