abricot Posté(e) 27 septembre 2022 Share Posté(e) 27 septembre 2022 pas terrible la photo... il s'étale...va falloir que je trouve une solution pour le discipliner. au loins une fleur au bout de ses 5 ramifications... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cos Posté(e) 27 septembre 2022 Share Posté(e) 27 septembre 2022 je vais aller voir le mien. mais c'est vrai que ce Coelogyne est un vagabond. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
thierryb Posté(e) 27 septembre 2022 Share Posté(e) 27 septembre 2022 Bravo ! 😍 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
lycaste Posté(e) 27 septembre 2022 Share Posté(e) 27 septembre 2022 je cultive le mien en barquette avec de la sphaigne comme substrat ce qui lui permet de vagabonder il est en retard sur le tien pour la floraison ,il faut dire que nous avons des petits matins froids ( +5° hier matin ) Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 27 septembre 2022 Auteur Share Posté(e) 27 septembre 2022 Il y a 5 heures, lycaste a dit : je cultive le mien en barquette avec de la sphaigne comme substrat ce qui lui permet de vagabonder il est en retard sur le tien pour la floraison ,il faut dire que nous avons des petits matins froids ( +5° hier matin ) il est rentré dans la véranda depuis 4 jours...un peu plus chaud que dehors...je vais le remettre dans une autre barquette comme mes bulbos et autres soucoupes larges mais pas hautes... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts