abricot Posté(e) 10 septembre 2022 Share Posté(e) 10 septembre 2022 je suis dans les guirlandes en ce moment...un revenant après rempotage... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
leri Posté(e) 10 septembre 2022 Share Posté(e) 10 septembre 2022 bonjour abricot j'en ai un si j'ai bien compris les hampes sortent des nouvelles pousses une question quant elles sont jeunes ? pour l'instant je ne vois rien peux tu me faire une photo de la plante entiére que je puisse me faire une idée merci d'avance et bon week end Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
neo17 Posté(e) 10 septembre 2022 Share Posté(e) 10 septembre 2022 Toujours spectaculaire Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
lycaste Posté(e) 10 septembre 2022 Share Posté(e) 10 septembre 2022 guirlande et spirales la nature nous réserve toujours de belles surprises !! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 11 septembre 2022 Auteur Share Posté(e) 11 septembre 2022 Il y a 21 heures, leri a dit : bonjour abricot j'en ai un si j'ai bien compris les hampes sortent des nouvelles pousses une question quant elles sont jeunes ? pour l'instant je ne vois rien peux tu me faire une photo de la plante entiére que je puisse me faire une idée merci d'avance et bon week end "pas finies" certes mais déjà bien formées les pousses....moins "rondes" que les anciennes on dira...si ça peut t'aider... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
leri Posté(e) 11 septembre 2022 Share Posté(e) 11 septembre 2022 merci abricot elles sont rncore petites les miennes je surveillerai si je vois quelque chose sortir merci encore et bon dimanche Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
leri Posté(e) 11 septembre 2022 Share Posté(e) 11 septembre 2022 re abricot je mets une photo tu me diras ce que tu en penses Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cos Posté(e) 11 septembre 2022 Share Posté(e) 11 septembre 2022 Charmante cascade. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
sunset Posté(e) 11 septembre 2022 Share Posté(e) 11 septembre 2022 pour moi ce sera quoi ? hakao et pour toi ? brochette de ? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 12 septembre 2022 Auteur Share Posté(e) 12 septembre 2022 Il y a 20 heures, leri a dit : re abricot je mets une photo tu me diras ce que tu en penses il me semble que la hampe devrait déjà être visible....wait and see... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
tamanoir Posté(e) 12 septembre 2022 Share Posté(e) 12 septembre 2022 Une autre cascade, joliment torsadée Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
leri Posté(e) 12 septembre 2022 Share Posté(e) 12 septembre 2022 merci abricot alors on va attendre j'ai tendance à oublier l'angrais ça fera de la salade 😆 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Daddy Posté(e) 12 septembre 2022 Share Posté(e) 12 septembre 2022 ça fait longtemps que je ne l'avais vu 😍 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 12 septembre 2022 Auteur Share Posté(e) 12 septembre 2022 Il y a 2 heures, leri a dit : merci abricot alors on va attendre j'ai tendance à oublier l'angrais ça fera de la salade 😆 je ne mets presque jamais d'engrais... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
leri Posté(e) 12 septembre 2022 Share Posté(e) 12 septembre 2022 ok alors cela me rassure pour la suite merci encore et bonne semaine Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Marian Posté(e) 12 septembre 2022 Share Posté(e) 12 septembre 2022 je ne connaissais pas, elle est etonnante ! 🙃 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts