NoiseBe Posté(e) 29 août 2022 Share Posté(e) 29 août 2022 Alors que je reviens de vacances, une superbe surprise. Enfin au bout de 3 ans. Le hic c'est que je l'ai gagné à une tombola et je ne sais vraiment pas laquelle des cattleya ça peut être.... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
neo17 Posté(e) 29 août 2022 Share Posté(e) 29 août 2022 Bel hybride Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
tamanoir Posté(e) 29 août 2022 Share Posté(e) 29 août 2022 Pas d'idée pour le nom mais il est très beau ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cos Posté(e) 30 août 2022 Share Posté(e) 30 août 2022 Un joli hybride. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
sunset Posté(e) 1 septembre 2022 Share Posté(e) 1 septembre 2022 il n'y a pas à tergiverser, les cattleyas en régle générale sont beaux Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts