Aller au contenu

Humidificateur Cezio-100 de chez Faran


jardinier007

Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'ai une question pour l'instant sans une seule réponse, j'ai acheté la semaine derniére un humidificateur Césio-100 de chez Faran humidification ,dans le colis aucun flexible pour le raccorder à mon arrivée d'eau courante et surtout aucune notice explicative ,avant de le retourner a mes frais je me suis dit que peut-etre quelq'un dans le forum pourrait m'aider ?

Merci

Christian

Lien vers le commentaire
Share on other sites

l'arrivé d'eau ce branche au niveau de la réserve d'eau (parti inferieur)

il va falloir bricoler car la pression d'arrivée d'eau est trop puissante (3bars)

il faut brancher avant le Fogger un réducteur de pression d'eau type Gardiena puis un hygrostat pour réguler l'humidité😇

 

Lien vers le commentaire
Share on other sites

ce sont les mêmes :FARAN les fabriques en Corée du sud sous diverse nom

 j'en possède deux:  le hr15 qui a rendu l'âme l'été dernier  après une dizaine d'année de service acheté au usa chez https://www.hydrofogger.com/

puis le gros modèle  (chez plus le nom) acheté directement via allibaba a l'usine "FARAN " en Corée du sud celui ci marche encore

(j'espère que vous possédez une serre car avec ce genre d'appareil dans un appart ......😡)

1753697997_1002.thumb.JPG.5c222dbb60624505852421f36be33502.JPG

 

Lien vers le commentaire
Share on other sites

s'il rend l'ame faut juste demonter et changer le condensateur du moteur qui grille c'est pas cher!!!10 euros!!  PAS L APPAREIL ENTIER!!!

 

pareil pour les clim souvent c'est qu'un condensateur à 15 euros qui chauffe et fond un peu !! et les gens change la clim complète.....le marchand sait tres bien celà mais prefere vendre une nouvelle clim!!

encore heureux qui faille pas le btancher sur un circuit d'eau à bars malheur!!!fuite assuré , faut juste mette le tuyau noir dans reserve d'eau de 500 litres et l'eau descet tout seul dans la reserve de l'hydrofogger et sa s'arrete avec le truc qui bloque comme pour la chiasse d'eau!!

Lien vers le commentaire
Share on other sites

on a pas le meme fogger ,moi c'est cezio 100 avant j'en avait un autre qui a tenu 7 mois et il a cramé mais j'ai étè remboursser par le vendeur ,j'ai voulu monter dans la gamme au dessus ,mais là je suis dans l'impasse avec ma sortie pour le remplissage automatique de l'appareil!!

 

Lien vers le commentaire
Share on other sites

il y a une heure, jardinier007 a dit :

alors simple ment un reducteur de pression qui se clipse a la sortie de l'appareil???

 

faut placé le réducteur de pression avant le fooger ou alors a une citerne d'eau comme philippe

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Il y a 7 heures, thierryb a dit :

ce sont les mêmes :FARAN les fabriques en Corée du sud sous diverse nom

 j'en possède deux:  le hr15 qui a rendu l'âme l'été dernier  après une dizaine d'année de service acheté au usa chez https://www.hydrofogger.com/

puis le gros modèle  (chez plus le nom) acheté directement via allibaba a l'usine "FARAN " en Corée du sud celui ci marche encore

(j'espère que vous possédez une serre car avec ce genre d'appareil dans un appart ......😡)

1753697997_1002.thumb.JPG.5c222dbb60624505852421f36be33502.JPG

 

Merci pour ta réponse je vais trouver un réducteur de pression et j’espère que je trouverai le bon diamètre 👍

Lien vers le commentaire
Share on other sites

non l'eau de robinet si elle est tres calcaire te causera soucis!!! tu auras des taches blanches horribles à la longue sur les feuilles!!! faut comme moi = citerne de 500 litres d'eau de pluie en gravité !!sans pression!!

Lien vers le commentaire
Share on other sites

qu'es que tu as comme fogger ou humidificateur  c'est la que ça coince pour moi j'ai acheté cezio-100 de Faran et aucun flexible pour le brancher,je cherche partout comment le brancher pour l'instant aucune réponse!!

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Le 27/05/2022 à 21:16, jardinier007 a dit :

Merci pour ta réponse je vais trouver un réducteur de pression et j’espère que je trouverai le bon diamètre 👍

Pourrais tu me montrer ton arrivée d'eau sur ton fogger s'il te plait?

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Merci pour la photo,je l'ai acheté chez indoor discount mais il ne fournissait pas  avec et je pense que c'est le modéle différent de chez Faran ,de toutes façon je vais le renvoyer il y a un probléme ,surtout pour le prix ,589 euros et ça marche pas ,plus ça va moins il fournissent de piéces avec,je vais acheter un fogger plus simple,merci encore!

Lien vers le commentaire
Share on other sites

https://www.hydrofogger.com/inc/sdetail/35 le boss  s'appelle  Bud Thomas , j'ai échangé quelles mails avec lui il y a un mois,

car je souhaite en acheté un nouveau moi aussi, mais le court du change  n'est vraiment pas a l'avantage de l'euro  actuellement

 en plus, il faut ajouter les frais de port qui s'élevé a $149 USD

+ la TVA française

en fessant des recherches j'ai trouvé celui ci  "https://www.google.fr/shopping/product/1308462033331190093?q=hydrofogger+humidifier&biw=1920&bih=961&dpr=1&prds=eto:11868276288895621819_0&sa=X&ved=0ahUKEwjjjOiSmoz4AhVK0oUKHYA1Dx8Q8gIIhAsoAA

qui est plus petit, il correspond au mini fogger qui a sur le lien du dessus

Lien vers le commentaire
Share on other sites

merci encore je vais essayer de renvoyer celui que j'ai qui marche pas ,me faire rembourser et commander autre chose que faran qui est compliqué a faire fonctionner ,ta serres a l'air bien pleine la mienne je l'ai vidé vu les temperatures qu'il fait en ce moment et sans fogger ça craint un peu,merci merci

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...