Lona Posté(e) 15 mai 2022 Share Posté(e) 15 mai 2022 Disclaimer : je ne sais pas dans quel forum rentre ce sujet que je qualifierais de ✨fun fact✨ Hello! Ma mère a un plan de vanille qui pousse dans du terreau classique (choix que je déplore mais ce n'est pas ma plante). Certains d'entre vous l'ont déjà peut-être vu quand j'ai demandé des conseils sur une maladie. A côté de ladite vanille, se trouve un meuble avec quelques unes de mes orchidées, en écorces. Bref, le mieux c'est de vous montrer 😐 16 avril 2022 : 23 avril 2022 12 mai 2022 Il y en a même une 2e qui se rapproche 😂 On a trouvé ça drôle alors on la laisse faire 🤣 des avis ou conseils sur cette situation? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
neo17 Posté(e) 15 mai 2022 Share Posté(e) 15 mai 2022 Ne pas laisser la vanille etendre ses racines ainsi Ce sera incontrôlable dans quelques semaines Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
thierryb Posté(e) 17 mai 2022 Share Posté(e) 17 mai 2022 ta maman a raison la vanille ce cultive en pleine terre, tu auras de bien meilleurs résultats que dans du terreau d'écorce .....😃 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Lona Posté(e) 17 mai 2022 Auteur Share Posté(e) 17 mai 2022 Il y a 5 heures, thierryb a dit : ta maman a raison la vanille ce cultive en pleine terre, tu auras de bien meilleurs résultats que dans du terreau d'écorce .....😃 Sûrement haha mais ce que je voulais dire c'est que le terreau en question n'est pas de bonne qualité 😅 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts