abricot Posté(e) 6 mai 2022 Share Posté(e) 6 mai 2022 un autre arrive.... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 12 mai 2022 Auteur Share Posté(e) 12 mai 2022 et d'autres qui arrivent.....une bonne année s'ils vont au bout de leur flo... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
lycaste Posté(e) 13 mai 2022 Share Posté(e) 13 mai 2022 la serre va embaumer !! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 18 mai 2022 Auteur Share Posté(e) 18 mai 2022 j'ai l'impression que c'est une année à réussir les flos d'hoyas.....👌👌 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
julie2 Posté(e) 18 mai 2022 Share Posté(e) 18 mai 2022 Il y a 16 heures, abricot a dit : j'ai l'impression que c'est une année à réussir les flos d'hoyas.....👌👌 Du grand art ... ! Chez moi, ça ne marche pas du tout, et je ne sais pas pourquoi ..... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 19 mai 2022 Auteur Share Posté(e) 19 mai 2022 ou alors c'est le rempotage qui donne 2 ans après....sais pas....sont tous ou presque dans les gouttières sur le mur opposé à la baie vitrée sud ouest donc à 3.5m ....ou l'hiver qui n'a pas été hard...?? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
julie2 Posté(e) 19 mai 2022 Share Posté(e) 19 mai 2022 Je vais rempoter, cela ne pourra leur faire que du bien ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts