abricot Posté(e) 1 mai 2022 Share Posté(e) 1 mai 2022 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Marian Posté(e) 3 mai 2022 Share Posté(e) 3 mai 2022 😱🥰 elle est magnifique !!! je suis in love ❤️ Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 3 mai 2022 Auteur Share Posté(e) 3 mai 2022 😍 c'est mon préféré.... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
julie2 Posté(e) 3 mai 2022 Share Posté(e) 3 mai 2022 Très beau ..... je crois que ce n'est pas le plus facile à cultiver. Alors : félicitations ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 4 mai 2022 Auteur Share Posté(e) 4 mai 2022 merci Julie.....disons qu'il est lunatique.... avec la même culture d'une année sur l'autre il peut bien ou mal réagir....🙄 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
neo17 Posté(e) 4 mai 2022 Share Posté(e) 4 mai 2022 Joli coeur Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 5 mai 2022 Auteur Share Posté(e) 5 mai 2022 forme de feuille qui aide ma mémoire...pour ne pas me tromper de nom.....mdr.... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 13 mai 2022 Auteur Share Posté(e) 13 mai 2022 la première année qu'il me prépare en même temps 5 "bouquets".....il fallait peut être que la liane soit assez longue... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 18 mai 2022 Auteur Share Posté(e) 18 mai 2022 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 20 août 2023 Auteur Share Posté(e) 20 août 2023 trop chaud ? il ne fleurit pas cette année mais il bifurque.... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 23 août 2023 Auteur Share Posté(e) 23 août 2023 elles ont bien progressé en peu de temps....4 jours. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts