abricot Posté(e) 29 avril 2022 Share Posté(e) 29 avril 2022 un deuxième "bouquet" en vue .....hum....ça sent bon... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
julie2 Posté(e) 29 avril 2022 Share Posté(e) 29 avril 2022 ....... et c'est beau ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 30 avril 2022 Auteur Share Posté(e) 30 avril 2022 merci Julie...😉 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
lycaste Posté(e) 30 avril 2022 Share Posté(e) 30 avril 2022 des fleurscristallines à croquer Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 30 avril 2022 Auteur Share Posté(e) 30 avril 2022 merci Christiane......j'ai vu la floraison par hasard....suis en train de nettoyer la véranda....il va falloir vider les gouttières où sont les hoyas.... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
ANIK Posté(e) 30 avril 2022 Share Posté(e) 30 avril 2022 Trop mignon ces petites boules blanches !!! En voilà un que j'aimerais bien Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 1 mai 2022 Auteur Share Posté(e) 1 mai 2022 tu dois pouvoir le trouver en jardinerie...😉 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Marian Posté(e) 2 mai 2022 Share Posté(e) 2 mai 2022 😍 tres jolie !!! je viens de debuter avec les hoyas, j ai une avec bouton de fleurs; malheureusement sans id, j imagine que ca va etre dure de l identifier, du moins jusqu a la fleur ouverte. je engraise comme les orchidees. salutations ❤️ Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Marian Posté(e) 17 mai 2022 Share Posté(e) 17 mai 2022 ah la chance !!! c est la meme que la votre !!! 😃 elle est deja ouverte, donc identifiee et efectivement, elle sent trop bon 🥰 elle me rapele le cestrum nocturnum, malheureusement je ne conais pas le nom comun en francais. merci beaocoup ❤️ Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts