leri Posté(e) 24 avril 2022 Share Posté(e) 24 avril 2022 j'ai acheté une serre 4 saisons montée arrimé avec parpin envolé un fois remonter plus de parpin mais ça n'a pas suffit j'ai des raffales à 50 ou 60 km heure donc je pense que c'est l'armature qui ne tient pas je vais opter pour une serre adossée au mur ça ne devrait plus bouger elle à fini a la decharge en attendant je vais en mettre dans une petitze serre à l'abrit du vent Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
neo17 Posté(e) 25 avril 2022 Share Posté(e) 25 avril 2022 En aucun cas on ne peut considérer ce type d'équipement comme une serre adaptée à la culture des orchidées. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cos Posté(e) 25 avril 2022 Share Posté(e) 25 avril 2022 Elle va moins bien aller maintenant. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
leri Posté(e) 25 avril 2022 Auteur Share Posté(e) 25 avril 2022 c'est sur j'ai encore une petite serre avec étagère pas bougée je vais mettre dedans les dracula avec brumisateur ultrasons les autres je les sortirai quand les températures nocturnes remonteront Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 26 avril 2022 Share Posté(e) 26 avril 2022 les dracula peuvent être dehors à cette période.... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
leri Posté(e) 27 avril 2022 Auteur Share Posté(e) 27 avril 2022 merci abricot pour l'info mais ici la semaine prochaine baisse des temperatures à 7 ou 8 la nuit ce qui n'est pas normal je te l'accorde je vais voir si ça descend vraiment bonne soirée à tout le monde Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts