abricot Posté(e) 22 février 2022 Share Posté(e) 22 février 2022 Encore une vieille plante fidèle.... Que j'ai fait prolonger dans une deuxième coupe.... Que je peux maintenant couper pour avoir 2 plantes.. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
neo17 Posté(e) 22 février 2022 Share Posté(e) 22 février 2022 Difficile à gérer ce coureur Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
tamanoir Posté(e) 22 février 2022 Share Posté(e) 22 février 2022 J'aime beaucoup "pallens", que ça soit Coelogyne ou phalaenopsis Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 23 février 2022 Auteur Share Posté(e) 23 février 2022 Il y a 16 heures, neo17 a dit : Difficile à gérer ce coureur 2 barquettes mises bout à bout ça prend en effet de la place....mais pour l'instant je n'ai pas encore coupé....ça fait 2 belles plantes.. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 23 février 2022 Auteur Share Posté(e) 23 février 2022 Il y a 12 heures, tamanoir a dit : J'aime beaucoup "pallens", que ça soit Coelogyne ou phalaenopsis même couleur "miel"...... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cos Posté(e) 23 février 2022 Share Posté(e) 23 février 2022 En voila un que je vais placer dans ma liste des futurs achats. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
lycaste Posté(e) 23 février 2022 Share Posté(e) 23 février 2022 un coloris tout doux pour cette vagabonde Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 23 février 2022 Auteur Share Posté(e) 23 février 2022 Il y a 11 heures, Cos a dit : En voila un que je vais placer dans ma liste des futurs achats. je ne suis pas sûre qu'on en trouve en ce moment....encore qu'il y a longtemps que je n'ai pas fait d'expo ou de visite chez un prod.... peut être que ma deuxième barquette te conviendrait....faudra que je fasse une photo quand les boutons seront éclos... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cos Posté(e) 23 février 2022 Share Posté(e) 23 février 2022 il y a 2 minutes, abricot a dit : je ne suis pas sûre qu'on en trouve en ce moment....encore qu'il y a longtemps que je n'ai pas fait d'expo ou de visite chez un prod.... peut être que ma deuxième barquette te conviendrait....faudra que je fasse une photo quand les boutons seront éclos... Ok, ça marche. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Orchideja Posté(e) 24 février 2022 Share Posté(e) 24 février 2022 Tout doux, tout délicat ❤️ J'aime beaucoup. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts