jmarc Posté(e) 5 février 2022 Share Posté(e) 5 février 2022 Tolumnia Jairak Flyer (je ne suis pas sûr du nom complet) sur plaque. La première fleur est là Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
lycaste Posté(e) 5 février 2022 Share Posté(e) 5 février 2022 très belles fleurs voilà un genre très attrayant mais que je n'ai pas su cultiver Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 6 février 2022 Share Posté(e) 6 février 2022 belle réussite....👍 moi non plus pas su au delà de 3 ans...... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
neo17 Posté(e) 6 février 2022 Share Posté(e) 6 février 2022 Idem....j'ai pas su le garder Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
tamanoir Posté(e) 6 février 2022 Share Posté(e) 6 février 2022 Fleurs toutes mignonnes Jamais essayé Bravo pour la culture Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cos Posté(e) 6 février 2022 Share Posté(e) 6 février 2022 Jolie floraison pour cette plante pas facile à garder sur le long terme. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
jmarc Posté(e) 6 février 2022 Auteur Share Posté(e) 6 février 2022 Merci pour vos commentaires. Je vois bien que le challenge est de la faire prospérer … on y croit 😀😀Elle est tellement délicate… Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Orchideja Posté(e) 6 février 2022 Share Posté(e) 6 février 2022 Bravo pour la floraison ! 🥰 Comme les copains-copines : j'ai eu Jairak Rainbow, ça a bien marché pendant un moment, 5 ou 6 ans, mais a dépéri après la deuxième division. Mais ce que je regrette le plus, c'est le Tolumnia triquetra, tellement mignon comme plante, que j'ai perdu après 4 ans de culture... 😒 Bref, je te souhaite bonne chance avec cette belle et de longues années de vie pour elle. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Virgile Posté(e) 7 février 2022 Share Posté(e) 7 février 2022 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts