lycaste Posté(e) 3 octobre 2021 Share Posté(e) 3 octobre 2021 un Lycaste originaire de Colombie avec de grandes fleurs parfumées de 12 cm les baveux ont aussi voulu gouter je ne comprends pas pourquoi les images sont si grandes car j'ai suivi la même procédure que d'habitude ( casimages ) ??? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 3 octobre 2021 Share Posté(e) 3 octobre 2021 bravo Christiane pour cette flo....👌 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Chris34390 Posté(e) 3 octobre 2021 Share Posté(e) 3 octobre 2021 Superbe ! J'ignorais que celui-ci était parfumé. J'en ai vu un très beau à l'expo de Fontfroide. Bravo pour cette flo. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
neo17 Posté(e) 3 octobre 2021 Share Posté(e) 3 octobre 2021 Les images s'affichent au bon format chez moi dommage pour la visite des baveux Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
ANIK Posté(e) 3 octobre 2021 Share Posté(e) 3 octobre 2021 Bien jolie plante et superbe fleur !!! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cos Posté(e) 4 octobre 2021 Share Posté(e) 4 octobre 2021 Jolie floraison malgré les baveux. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts