Virgile Posté(e) 18 septembre 2021 Share Posté(e) 18 septembre 2021 Une plante capricieuse, la moitié des fleurs ont avorté, et pour quelle raison ??? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 19 septembre 2021 Share Posté(e) 19 septembre 2021 c'est à celle là que j'ai arraché la hampe avec mes mauvais yeux j'avais cru voir une "mauvaise herbe" ....j'adore cette fleur... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
neo17 Posté(e) 19 septembre 2021 Share Posté(e) 19 septembre 2021 J'adore Je suis étonné que la floraison se produise en ce moment Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
tamanoir Posté(e) 19 septembre 2021 Share Posté(e) 19 septembre 2021 Moitié de fleurs sur la même tige c'est ça ? Aucune idée, dommage pour une jolie grappe Magnifique fleur en tout cas Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
lycaste Posté(e) 19 septembre 2021 Share Posté(e) 19 septembre 2021 heureusement qu(il te reste quelques fleurs pour profiter de cette délicate floraison Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cos Posté(e) 24 septembre 2021 Share Posté(e) 24 septembre 2021 👍 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts