abricot Posté(e) 9 septembre 2021 Share Posté(e) 9 septembre 2021 la plante de MLVH à nouveau en fleurs .....contente qu'elle témoigne encore..... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Cos Posté(e) 9 septembre 2021 Share Posté(e) 9 septembre 2021 Au vu de ses couleurs je penserais plutôt à Tahoma Glacier. Mais je peux me tromper. Cela dit c'est une jolie floraison. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
neo17 Posté(e) 9 septembre 2021 Share Posté(e) 9 septembre 2021 Je pense que les couleurs vont s'affirmer dans les jours à venir Bravo Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
ANIK Posté(e) 9 septembre 2021 Share Posté(e) 9 septembre 2021 Elle est très belle cette fleur !!! bravo Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 9 septembre 2021 Auteur Share Posté(e) 9 septembre 2021 Il y a 4 heures, Cos a dit : Au vu de ses couleurs je penserais plutôt à Tahoma Glacier. Mais je peux me tromper. Cela dit c'est une jolie floraison. non non discussion qui a déjà eu lieu ....j'ai eu Tahoma Glacier ce n'est pas le même labelle ni couleurs.... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 9 septembre 2021 Auteur Share Posté(e) 9 septembre 2021 Il y a 4 heures, neo17 a dit : Je pense que les couleurs vont s'affirmer dans les jours à venir Bravo le "blanc" va blanchir plus mais toujours cette nuance de "vert"... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
lycaste Posté(e) 9 septembre 2021 Share Posté(e) 9 septembre 2021 en effet je cois que le mien est plus rose mais avec les hybrides il peut y avoir une grande variabilité Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
tamanoir Posté(e) 9 septembre 2021 Share Posté(e) 9 septembre 2021 Bien belle fleur Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Chris34390 Posté(e) 10 septembre 2021 Share Posté(e) 10 septembre 2021 J'aime bcp ! Je trouve cette espèce plutôt facile de culture et le parfum très agréable ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
abricot Posté(e) 11 septembre 2021 Auteur Share Posté(e) 11 septembre 2021 Il y a 17 heures, Chris34390 a dit : J'aime bcp ! Je trouve cette espèce plutôt facile de culture et le parfum très agréable ! oui facile de culture vu son âge et le peu de soins que je lui apporte.....😉 et toujours là chaque année en fleurs.... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts