Aller au contenu

Gongora unicolor x truncata


abricot

Recommended Posts

Il y a 11 heures, mb24 a dit :

Moi ,j'adore la couleur ! Bravo pour cette floraison !

il en est où celui que je t'ai envoyé ? j'attends que ma plante soit divisible à nouveau pour en envoyer un morceau à Kévin qui était à l'origine de cette hybridation….

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Le 08/01/2020 à 17:45, neo17 a dit :

Bravo pour la culture dans la durée

bof...2014 c'est pas encore bien loin…..mais la potée est belle ..ça devrait durer…..c'est définitif les gongos préfèrent les écorces à la sphaigne...

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Il y a 19 heures, mb24 a dit :

Ma plante se porte bien : elle est en fleurs,  mais toujours quelques temps après la tienne    !  mais qu'attend Kevin pour enregistrer son croisement ?

bah! les orchidées sont devenues très secondaires pour lui depuis qu'il bosse et a trouvé sa voie…..sa passion ne lui laisse pas trop le temps et la place pour les orchidées ….il ne doit plus en avoir qu'une ou deux ...vais lui demander...

actuellement en voyage il m'a répondu qu'il tacherait de mettre ça au point à son retour….mais d'un autre côté il n'a pas ce gongo ...il faudrait que je lui envoie une division pour l'accrocher davantage...

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Il y a 4 heures, abricot a dit :

bah! les orchidées sont devenues très secondaires pour lui depuis qu'il bosse et a trouvé sa voie…..sa passion ne lui laisse pas trop le temps et la place pour les orchidées ….il ne doit plus en avoir qu'une ou deux ...vais lui demander...

actuellement en voyage il m'a répondu qu'il tacherait de mettre ça au point à son retour….mais d'un autre côté il n'a pas ce gongo ...il faudrait que je lui envoie une division pour l'accrocher davantage...

Après s'il n'a pas envie de la faire , e peux m'en occuper avec son autorisation bien  sûr !

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Il y a 19 heures, mb24 a dit :

Après s'il n'a pas envie de la faire , e peux m'en occuper avec son autorisation bien  sûr !

je lui en reparlerai bientôt….merci Michel….

 

et merci à tous les amateurs de gongos...

Lien vers le commentaire
Share on other sites

  • 1 year later...
Le 10/01/2020 à 11:34, mb24 a dit :

Après s'il n'a pas envie de la faire , e peux m'en occuper avec son autorisation bien  sûr !

contente de vous avoir mis en relation.

j'espère que votre volonté à tous les deux aboutira...

faut que je retrouve toutes mes meilleures photos....

merci les gars....👍💖

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...